L'interprofession Nord Picardie Bois a tenu son Assemblée Générale Ordinaire jeudi 27 avril dernier, en présence de 45 professionnels de la filière forêt bois régionale, à savoir des entreprises de première et de seconde transformation, des associations partenaires, de structures institutionnelles,…

DSCN2407DSCN2411

Nord Picardie Bois et son équipe ont ainsi dressé le bilan financier et moral de son activité 2016 puis présenté son plan d’actions 2017.

Ce rendez-vous annuel a été l'occasion de diffuser quelques supports de communication récents, notamment le numéro spécial bois de la Chronique du BTP sorti le jour-même et La lettre B du printemps 2017.

Stéphane LATOUCHE, Directeur régional de la Banque de France Hauts-de-France, a présenté lors de cette assemblée la situation économique et financière des entreprises de la filières bois régionale. Retrouvez toutes les infos sur le baromètre en cliquant ici.

DSCN2412

Comme évoqué lors de la réunion, l’interprofession est présente sur les réseaux sociaux. Nous vous invitons à suivre de près l’actualité de la filière régionale via nos comptes Facebook & Twitter !

Retrouvez ici les publications de l’interprofession diffusées en 2016-2017, en téléchargement sur notre portail.

A l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire, une visite de la scierie MOREL a été organisée.

DSCN2413