Le 03 Mai 2017

Mercredi 3 mai de 8h30 à 17h30

Lieu à définir selon les inscrits

 

Dans le cadre du développement de l’utilisation du bois d’œuvre de peuplier dans la construction (bois massif, lamellé-collé), il est indispensable de gérer efficacement le séchage afin d’atteindre un taux d’humidité de 15 à 18 % en un minimum de temps et sans reprise d’humidité excessive.

 

Sechage peuplierNord Picardie Bois et le FCBA organisent une journée de formation théorique sur le séchage du peuplier et des feuillus tendres, avec possibilité de suivre ensuite une formation intra-entreprise pratique.

La formation inter portera sur un rappel des bons gestes à adopter, quel que soit l'équi-pement utilisé pour sécher vos débits de peupliers ou essences similaires. 

La formation intra-entreprise vous offrira la possibilité de bénéficier de l'intervention personnalisée d'un expert dans votre entreprise.

 

TARIFS : 

  • Module inter > 300€ HT/personne
  • Module intra-entreprise > 1275€ HT/entreprise

Ces coûts comprennent les frais d'intervention, les frais de déplacement, la préparation et la fourniture des supports pédagogiques.

 

Retrouvez le détail des informations sur l'invitation

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 26 AVRIL !

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Par téléphone : 03 22 89 38 52

Partager