Pour moi cest le bois

La filière forêt bois a lancé une campagne de communication et de mobilisation nationale à destination des professionnels et du grand public.

Objectif :  augmenter en volume la consommation de bois en France et accroître les parts de marché pour la production domestique.

 

Pour marquer le lancement de cette campagne inédite, l’ensemble des professionnels de la filière était présente à la soirée organisée à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Belleville, le 7 septembre 2017. Ils ont pu assister à des conférences et découvrir en avant-première le film de campagne, avec le slogan « Pour moi, c’est le bois ».

Visionnez le spot "Pour moi c'est le bois"

 

Cette campagne a été élaborée en concertation avec l’ensemble des membres de la filière pour prendre en compte les spécificités de chaque usage du bois.

La campagne s’adresse aux publics suivants :

  • Maîtres d’ouvrage, promoteurs, collectivités territoriales
  • Maîtres d’oeuvre, architectes et bureaux d’études
  • Distributeurs directs ou indirects : industriels, logisticiens, artisans, négoces, grandes et moyennes surfaces de bricolage
  • Ecoles d’architecture, de design, d’ingénieurs en bâtiment
  • Artisans
  • Grand public

 

Retrouvez toutes les infos sur la campagne, notamment les visuels, en cliquant ici

Partager