L'interprofession Nord Picardie Bois a tenu son Assemblée Générale Ordinaire ainsi que son Assemblée Générale Extraordinaire vendredi 20 avril dernier, en présence de 40 professionnels de la filière forêt bois régionale, à savoir des entreprises de première et de seconde transformation, des associations partenaires, de structures institutionnelles,…

2018 04 20 AG 009

Nord Picardie Bois et son équipe ont ainsi dressé le bilan financier et moral de l'activité 2017 puis présenté le plan d’actions 2018. L'occasion également de faire un point d'étape sur le Master plan 2016-2020.

Le changement de nom de l'interprofession a été voté. En effet, dans le cadre de la fusion des régions en France, beaucoup d'interprofessions du réseau France Bois Régions changent de nom. L'interprofession couvrant déjà la totalité des Hauts-de-France, le moment est venu d'adapter notre nom à celui de notre région : Fibois Hauts-de-France

Ce rendez-vous annuel a permis de diffuser quelques supports de communication récents, notamment le Prix Régional de la Construction Bois 2018 et le catalogue I Wood Build, palmarès de réalisations en bois local.

Retrouvez tous les documents relatifs à l'AG en cliquant ici :

• compte-rendu de l'assemblée générale ordinaire
  • compte-rendu de l'assemblée générale extraordinaire
  • rapport d'activité 2017

Retrouvez également toutes les publications 2017-2018 en téléchargement sur le portail dans l'espace "Ressources" ou en cliquant ici

A l'issue de l'Assemblée Générale, une visite du nouvel atelier de production Alglave a été organisée.

2018 04 20 AG 0892018 04 20 AG 1082018 04 20 AG 111