>> Découvrez la vidéo tournée au sein de l'atelier de production Alglave à l'occasion de cet événement en cliquant ici << 

 

Le pôle d'excellence régional bois a mis à l'honneur l'entreprise Alglave à l'occasion des trophées de l'industrie 2018 pour son implication dans le développement, la recherche et l'innovation dans les produits transformés à base de feuillus régionaux - production de carrelets bois à destination de la menuiserie en bois d'essences régionales. 

 Le pôle d'excellence régional bois a participé pour la troisième fois cette année à la remise des trophées de l'industrie organisée par la Société Industrielle Nord de France à Marcq-en-Baroeul le 29 mars, en présence de plus de 800 personnes. Les trophées de l'industrie récompensent les entreprises ou professions qui se sont distinguées par leurs performances techniques, commerciales ou managériales. 

18 prix ont été remis en 2018 dans différents domaines de l'industrie. 

Trophees ind 2018 Trophees ind1 2018  Trophees ind2 2018

Le prix du pôle d'excellence régional bois a été remis à Christophe ALGLAVE, gérant de l'atelier de production, par le président de Nord Picardie Bois, Olivier FOSSÉ.