Retrouvez Fransylva au Salon de l'Agriculture jeudi 28 février après-midi, Porte de Versailles à Paris. Rendez-vous au Hall 4, stand D 136

 

Salon agriFransylva profitera cette année de l'événement pour aborder une question qui concerne tous les citoyens français :

Qui sont les 3,5 millions de français…

… qui font vivre la forêt tous les jours ?

 

La forêt occupe 16% du territoire en Picardie et 9% en Nord Pas-de-Calais et appartient à 70% à des propriétaires privés. C’est dans cet état d’esprit que Fransylva a décidé de former une délégation qui rejoindra les propriétaires forestiers venus des quatre coins de France, pour ouvrir un dialogue avec l’ensemble des visiteurs du salon et expliquer le rôle que jouent les propriétaires sur le territoire.

A propos de Fransylva Hauts-de-France

Fransylva

Fransylva Hauts-de-France représente les sylviculteurs auprès d'élus, de la filière forêt bois et des professionnels impliqués dans la filière forestière. Le syndicat informe les propriétaires forestiers sur les questions politiques, juridiques, environnementales et économiques. Il leur donne ainsi les moyens de gérer leur forêt en acteurs économiques responsables avec sérénité et les incite à s’engager dans une gestion durable de leur forêt. 

Site internet de Fransylva Hauts-de-France