Bulletin adhesion 2020

Fibois Hauts-de-France, votre interprofession, est plus que jamais déterminée à réussir ses missions de structuration et d’animation, avec le soutien et l’implication de tous ses adhérents.

 

Adhérer à Fibois Hauts-de-France, c’est développer votre réseau et apporter votre soutien au développement de votre filière !

Cette adhésion vous permet également de bénéficier de services :

  • des tarifs préférentiels sur les formations et les prestations d’accompagnement, la participation à des stands régionaux communs et à des déplacements collectifs sur des salons de référence hors région (Carrefour International du Bois à Nantes, Forexpo à Mimizan…),
  • des informations régulières sur les appels à projet, les appels d’offre et les réalisations en cours, des rencontres avec des intervenants spécialisés,
  • une inscription en tant que « membre Fibois Hauts-de-France » dans l’annuaire entreprises sur le portail de la filière, qui vous permettra d’avoir une visibilité supplémentaire. 

 

Les actions développées par Fibois Hauts-de-France le sont essentiellement grâce aux financements du Conseil régional et des fonds européens. La mise en place de prestations et d’actions collectives permet d’améliorer l’autofinancement de votre interprofession et donc de consolider son développement. C’est pourquoi votre adhésion est cruciale, en tant qu’acteur de la filière bois de notre région.

 

Si vous êtes intéressé.e pour adhérer,
merci de nous faire parvenir votre règlement

par chèque à l’ordre de Fibois Hauts-de-France 
accompagné du bulletin d’adhésion dûment rempli.

> cliquez ici pour télécharger le document