Cambium visuel site

Vous souhaitez soutenir des créateurs ou dirigeants d'entreprises de la filière forêt bois ?

Contribuez au fonds Cambium Hauts-de-France !

 

Pour aider les entreprises de la filière forêt bois régionale, l’association Cambium Hauts-de-France collecte des fonds auprès de particuliers, d’entreprises et d’organismes publics ou privés pour les redistribuer sous forme de prêts d’honneur (à taux 0%) en partenariat avec Initiative Hauts-de-France (ce don est défiscalisé - voir ci-dessous). 

 

LES OBJECTIFS DU FONDS CAMBIUM HAUTS-DE-FRANCE POUR LA FILIÈRE BOIS :

  • Booster la création et la reprise d’entreprise

  • Développer les investissements et la modernisation des outils de production

  • Accompagner les entreprises régionales vers un nouvel élan pour la transition écologique

 

COMMENT SOUTENIR LA FILIÈRE BOIS ?

Votre contribution permettra d’aider directement les jeunes entreprises à accélérer leur développement, et pour les plus anciennes, à innover face à de nouvelles opportunités qui apparaissent sur ce secteur avec la transition écologique et la 3ème révolution industrielle.

> En tant que particulier ou entreprise, vous pouvez soutenir financièrement les entreprises de la filière forêt bois locale :

 

En faisant un don avant le 31 décembre 2022, vous bénéficiez de votre avantage fiscal au titre de l’Impôt sur le Revenu. Par exemple, un don de 80€ vous coûte en réalité 27,20€.

Comment ça se passe ?explications dons Cambium

 

Pour en savoir plus sur la collecte de dons : 

  • Téléchargez la brochure détaillée ici
  • Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Jordan Ndho : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | 06 88 32 84 53

 

 Avec le soutien de 

partenaires Cambium HDF 

Partager