Le 29 Nov 2016

Nord Picardie Bois propose de vous accompagner dans la mise en place du marquage CE en organisant une 2ème session de formation 

Le 1er juillet 2013 est entrée en vigueur la Réglementation des Produits de Construction (RPC). Le marquage CE devient obligatoire pour tous les sciages à usage structurel pour leur mise en vente sur le marché.

 

L’objectif de cette démarche est de permettre aux entreprises des Hauts-de-France de proposer de nouveaux produits de bois d’œuvre afin de conquérir de nouveaux marchés en obtenant le marquage CE réglementaire.

 

Date de la Formation : le MARDI 29 NOVEMBRE 2016 journée commune

Lieu à préciser en fonction de la localisation des participants

Puis une demi-journée dans chaque entreprise participante (dates à déterminer)

 

Comme lors de la session précédente, sont pris en charge le coût de la formation, l’intervention en entreprise, et le premier audit grâce à une demande de financement de Nord Picardie Bois auprès de la DRAAF. Cette prise en charge n’est valable que dans la situation où l’entreprise suit le parcours complet.

Pour vous inscrire, retrouvez le formulaire d'inscription ici

 

Dossier suivi par :

Fanny Cadoret, joignable au 06 88 87 54 06 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Thomas Baudot, joignable au 06 47 85 28 26 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Partager